dimanche 11 janvier 2015

LA PENSÉE CROYANCE

Article de Antara (Nathalie Yot) ©
LA PENSÉE CROYANCE

Cet article m'est inspiré par le nombre incalculable de sms, que je reçois (sur ma ligne professionnelle ne servant pas à cela...merci) MP, mails, pour des pétitions CONTRE ceci, des sms prévenant du DANGER de cela de RISQUE de piratages etc.... etc... etc....
 
Certaines personnes choisissent de vivre dans la crainte de tout et s'empressent de faire circuler une info non vérifiable (à mon sens, ce n'est pas parce que les médias la véhicule qu'elle est fiable justement...)
A votre avis, pourquoi ce genre de choses circule-t'il ?
 
Combien connaissent véritablement que la croyance crée ?...
QUI ou QUE ne souhaite surtout pas que vous sachiez de nouveau utiliser votre LIBRE ARBITRE et vous réveiller à la pensée créatrice en CHOISISSANT vos pensées et donc....ce que vous vivez ? Parce que c'est bien ainsi que cela se passe : si vous ne choisissez pas une chose, si vous ne lui prêtez aucune foi, je puis vous assurer qu'elle ne croisera pas votre vie.
 
Choisir de ne porter son regard que sur tout ce qui ne va pas dans le monde, permet de continuer de créer ce même monde. Cela s'appelle : alimenter un égrégore. Un égrégore est une forme-pensée.
Un égrégore COLLECTIF : rempli des mêmes formes-pensée crée un truc ÉNORME très rapidement qui prend corps ensuite dans la Matière très rapidement aussi ou si déjà là se durcit, s'amplifie et s'étend... (chacun est prévenu).
Nous pouvons alimenter un égrégore de Paix qui commence en prenant forme EN SOI : la vivre, la ressentir, l'appeler, l'AUTORISER, puis AUTOUR DE SOI (immanquablement pour celui ou celle que cela concerne) ou, de la même manière un égrégore de PEUR qui verra se produire tout ce que vous ne voulez pas.
 
Tout ce à quoi on résiste NOUS résiste alors que ce que vous n'alimentez plus finit par se désagréger...faute de nourriture énergétique ! Aussi simple que cela. Et tant que vous n'essaierez pas l'opposé...les mêmes choses continueront de naître.
 
Voilà aussi pourquoi des cercles de Lumière se font de plus en plus nombreux partout de par le monde (il n'est même pas besoin d'être rassemblés physiquement) et même seul votre prière rejoint automatiquement le même égrégore de prière donc  tout puissant afin de créer un puissant égrégore de Lumière. Bien entendu, une prière ne doit jamais contenir le négatif mais bien le meilleur pour le plus grand bien de tous. Il est vain et totalement inutile de prier pour qu'une chose cesse d'être. Mais, prier en se reliant à ce que l'on souhaite VOIR et VIVRE, le vivre en soi comme quelque choses de POSSIBLE ! Alors vous le créez. Tant que vos pensées resteront ATTACHÉES à tout ce que vous ne « voulez pas » cela prendra racine.
 
Car la Lumière inversée nommée Ombre (qui fait partie de La Source) qui a les mêmes droits que la Lumière Unifiée – et n'est donc pas à juger – en fait autant, et beaucoup lui permettent de s'étendre, sans même en avoir conscience, de par les pensées qu'ils entretiennent donc choisissent consciemment ou inconsciemment. A nous de choisir de lui prêter foi ou pas, attention ou pas.
 
Si les événements d'une même chose viennent à s'amplifier, beaucoup portant leur regard uniquement sur cela ne croiront plus à la Paix dans ce monde. Découragés, meurtris, ils ne verront plus la Lumière.
 
La Lumière est une graine en chacun de nous à faire germer de nouveau.
 
A votre avis, pourquoi les médias s'empressent de ne rapporter QUE tout ce qui ne va pas ?
 
Quand chaque jour des merveilles arrivent partout de par le monde. Ô rien de clinquant aux yeux du monde certainement. Rien d'assez «extraordinaire ».
Chaque jour des vies sont sauvées aussi. Chaque jour des gestes d'amour sont posés.
Chaque jour des cœurs se donnent encore et encore. Discrets.
Le bonheur n'a pas besoin d'éclat.
 
Alors oui, on choisit nos croyances, et là où nous portons nos pensées..
Bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'ignorer. Mais une prière du cœur et une Intention posée vers le haut valent bien mieux que des milliers de mots et est surtout très puissant !
Mais la lamentation, outil de la peur et du refus de nos désolations est comme une pluie acide qui éteint la Graine de Lumière en nous...très puissant aussi.
Et durant tout ce temps, chaque personne qui ne porte son attention QUE sur TOUT ce qui ne va pas dans le monde, sans appeler la véritable Lumière qui est VIE et ne se tourner QUE vers cela, surtout si les choses s'accélèrent intentionnellement (chaque partie de la Lumière jouant son rôle) de mille façon (tout le monde est prévenu...) durant tout ce temps, elles ne s'occupent pas de choisir autre chose, de créer, un autre monde à venir. Elles sont bien trop occupées à retenir l'ancien monde...
Depuis des millénaires....la pensée crée des guerres...
La pire guère est celle de l'esprit qui n'a plus de Foi en la Vie.
 
Pourtant, la Nature si on sait l'observer nous montre combien la Vie reprend à chaque fois derrière ce qui meurt et même derrière ce qui est décimé par le feu.
 
« C'est toute l'Humanité qui grandit un peu plus chaque fois qu'un être émet une vibration d'amour et de vie et non de peur ou de tristesse».
 
Là où le regard se porte quelque chose naît du même regard.
 
Antara (Nathalie Yot) ©
http://papillondelumiere89.jimdo.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.