Les Soins Reconnectifs & La Reconnexion® Personnelle

Les Soins Reconnectifs & La Reconnexion® personnelle




Dr Eric Pearl (fondateur)
      
Je suis Praticienne de La Reconnexion® Niveau I, II & III selon les enseignements reçus du Dr Eric Pearl. 
  Je vous reçois à mon cabinet pour des Soins Reconnectifs ou Guérison Reconnective® (de l’anglais Reconnective Healing), et/ou votre Reconnexion personnelle. Je propose également les Soins Reconnectifs à distance.
    

La Reconnexion® est un ensemble de nouvelles fréquences de soins découvertes par le Dr Eric Pearl en 1993. Ces fréquences sont constituées d’énergie, de lumière et d’information qui agissent au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel.

Ces fréquences de soins permettent la « reconnexion de nos brins d'ADN » et de nos méridiens d'acupuncture aux lignes Ley et Axiatonales de la Terre.


Il n’y a aucune limite aux résultats que peut offrir la Reconnexion®. Il n'y a pas de cas personnels « intraitables ». La Reconnexion® est une énergie magnétique qui ne connait pas de limites A chaque fois je vous dirais « oui, c'est possible, il faut expérimenter ».


MENTIONS LEGALES : Le Dr Eric Pearl et quiconque associé à ce travail relié mais non limité à La Reconnexion  et  à La Guérison Reconnective ne font aucune revendication, promesse ou garantie, ni ne posent de diagnostic ou ne traitent de problèmes de santé spécifiques. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité. « Guérison Reconnective », « Guérison par la Reconnexion », « Soin Reconnectif » et « Reconnexion » sont des marques déposées.



Voici une synthèse des différences fondamentales entre les 2 processus que propose La Reconnexion® 

A gauche les Soins Reconnectifs ou Guérison Reconnective® (de l’anglais Reconnective Healing)et à droite La Reconnexion® Personnelle.



La Reconnexion® soigne véritablement des maux physiques que l'on aurait peine à imaginer. Les fréquences sont pures et permettent réellement à des personnes de stopper ainsi leur souffrance physique et mentale afin de retrouver santé, mobilité, moral, intégrité...


Pour beaucoup les bienfaits des séances ont été quasiment immédiates, et ont perduré plusieurs semaines. Énergie retrouvée, Régénération Cellulaire; Activation et Reconnexion des brins d’ADN, Perception améliorée...


« Si vous êtes chanceux, votre guérison viendra sous la forme que vous avez prévue ; si vous êtes vraiment chanceux, elle viendra sous une forme à laquelle vous n'aviez pas pensé, celle que l'Univers a, à l'esprit, spécifiquement pour vous». Dr Eric Pearl.



Qu'est-ce que les Soins Reconnectifs ?


Le processus en lui-même  

Les fréquences de La Reconnexion® sont composées d’énergie, de lumière et d’information. Elles travaillent sur notre ADN et sur le champ lumineux qui nous entoure. On peut dire que ces fréquences ont leur propre intelligence : elles savent où aller, sur quelle partie travailler. Le praticien ne dirige rien, il n’émet pas d’intention, il n’intervient sur aucune partie particulière du corps : il est uniquement le catalyseur pour que les fréquences travaillent au mieux pour la personne.

Eric Pearl dit aussi : « Lorsqu’une personne est immergée dans l’énergie de La Reconnexion®, ce qu’elle expérimente est bien plus qu’un travail de réparation. La personne est alors littéralement imprégnée de lumière, et échange de l’information comme dans une conférence de haut niveau avec l’Univers…»
Le Soin Reconnectif va agir pas le biais de vos lignes axiatonales qui sont les méridiens énergétiques situés autour du corps physique, pour travailler sur vos 4 corps inférieurs qui sont : le corps physique, le corps mental, le corps émotionnel et le corps éthérique. Les soins agissent donc sur la totalité de l'Etre.
Le réalignement des corps de Lumière amène souvent une clarté d'esprit, une confiance retrouvée. Cette re-connexion permet d'éveiller nos potentiels endormis pour activer notre guérison holistique et notre libération, en activant des énergies que chaque être possède déjà en lui-même.

Le Soin Reconnectif n'est pas un soin de relaxation, c'est une fréquence comprenant une plage d'énergies et d'informations qui vont transiter à travers vos différents corps, amenant ceux-ci à un autre niveau de taux vibratoire, à des fréquences plus élevées.




Il n'y a pas à se préparer spécialement à une séance de Soin Reconnectif. Le mieux serait de ne penser à rien. Il vous est juste demandé d'être à l'écoute de vos diverses sensations physiques, c'est tout ! Il n’est pas facile de ne s’attendre à rien de précis, et pourtant, c’est dans ce cas-là que 

La Reconnexion® va se montrer la plus efficace et spectaculaire.
Physiquement, il se peut aussi qu'un Soin Reconnectif s'avère éprouvant, mais il se peut aussi que vous vous endormiez, il n'y a pas de règle. Une seule certitude... le travail se fait de toute façon. Et même si vous avez l’impression que rien ne se passe, le processus de guérison se produit et continue à travailler en vous.
 

Vous pouvez lire sur internet les divers témoignages pour avoir un aperçu des possibilités de guérison. D'autres recherches vous parleront aussi de résultats miraculeux, quelque soit le domaine : malformations, problème de mobilité, cancer, sida...
 

Il n'est pas non plus obligatoire de croire en La Reconnexion® ou d'avoir une forme de religion spécifique, La Reconnexion® n'est pas une fabrication humaine, elle est une fréquence de l'Univers sans appartenance humaine.



Le Soin Reconnectif est une façon naturelle de se soigner en renforçant le processus naturel de guérison que chaque être humain possède à l'intérieur de lui-même.


  • Il rétablit et harmonise les courants d'énergie dans le corps, calme, ou dynamise.
  • Il permet de mieux gérer les situations de stress de la vie quotidienne. Puissante méthode de relaxation, il apporte détente, bien-être et joie de vivre.
  • Il revitalise le corps, permet de prévenir les maladies courantes, en stimulant les capacités de défense de l'organisme et en renforçant le système immunitaire.
  • Il soulage les douleurs, dissout les blocages physiques ou émotionnels et rétablit un meilleur fonctionnement de tous les organes.
  • Il favorise la méditation, l'introspection et l'estime de soi.
  • Il réduit les effets secondaires des médicaments et de toute forme de traitement ou de thérapie et maintient le système immunitaire.
  • Il réduit le stress, offre détente et permet de gérer la pression.
  • Il peut être utilisé comme soutien, lors de fragilité psychologique, de pertes de repères, de déprime et d'aide pour accompagner les personnes en difficulté, situation de deuil, fin de vie.
  • Les Fréquences de La Reconnexion® sont une énergie positive, elles n'ont jamais nuit à personne de quelque manière.

Des sensations particulières dans le corps à certains moments de la séance comme des fourmillements, de la chaleur, du froid, des émotions ou des images peuvent resurgir. L'amélioration n'est pas forcément immédiate. Elle peut venir quelques heures après le traitement voire quelques jours ou semaines. Le temps pour l'être (corps et esprit) de trouver l'équilibre. Elle s'effectue à l'image de la séance tout en douceur.

A qui s’adressent ces soins ?    


A tous... Ce soin est une harmonisation énergétique qui touche l’être dans sa globalité. 
 

C'est-à-dire au niveau: du potentiel énergétique, des symptômes physiques, des vagues émotionnelles, des performances intellectuelles, de la sphère spirituelle. Lors d’une convalescence, suite à une maladie ou une opération. Vous ressentez un important déséquilibre dans votre vie, vous ne savez plus où vous en êtes, qui vous êtes. Vous êtes dans un tournant de votre vie que vous ne savez pas comment gérer. Vous ne parvenez pas à vous relever d’une épreuve – une séparation, un deuil, un changement ou une perte d’emploi … Vos pensées sont confuses, vous n’arrivez plus à vous concentrer ou votre mental n’est qu’un moulin de pensées négatives. Vous n’arrivez pas à récupérer comme avant votre dynamisme, votre joie de vivre… Votre enfant souffre d’un traumatisme suite à l’accouchement ou présente un sommeil agité.
 

L’avantage du Soin Reconnectif est qu’il peut se faire indépendamment en cabinet ou à distance, les résultats étant les mêmes. 

En cabinet la personne est installée sur une table de massage, habillée et allongée confortablement sur le dos, les yeux fermés.
Chez vous, à la maison, vous êtes de la même façon installée confortablement, sans bruits environnants.



Informations pratiques & tarifs :

Tarif de 60 la séance
La durée du Soin Reconnectif est de 30 min la séance 
pour une durée de 50 minutes en cabinet, avec les temps d'échanges.


Forfait proposé de 165€ pour 3 séances rapprochées

à réaliser sur 6 semaines


Eric Pearl recommande une série de trois soins quand il y a une demande particulière qui motive le soin. La raison est qu’il faut parfois trois soins pour que la personne accepte intérieurement un changement.



La Reconnexion® Personnelle
Prix de 330€ fixé par Eric PEARL
pour 2 séances à réaliser à intervalle d'une semaine



Qu'est-ce que La Reconnexion® Personnelle ?

        
L’Origine du processus 

Notre corps possède son propre système de points et de lignes énergétiques qui continue de servir d’interface entre l’univers et nous.
À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés méridiens d’acupuncture, étaient connectés au réseau de lignes qui entourent la planète. 
Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’Univers entier.
 

Nous avons perdu la connexion à ce maillage au fil du temps. Ces lignes sont connectées aux méridiens de la planète, qui eux-mêmes sont reliés à d’autres circuits énergétiques de l’univers venant et/ou étant sur des espaces temps multiples. Ces lignes font partie d’un système dimensionnel parallèle qui procure l’énergie fondamentale pour renouveler les fonctions du corps.

La Reconnexion® Personnelle vous permettra d’activer ces lignes énergétiques, permettant l’échange d’information et de lumière, et de reconnecter les « brins » d’ADN et la réintégration des « filaments » ou des « cordes » (théorie des cordes : plans d’existence simultanés ou parallèles).


Si vous avez lu le Best-Seller d'Eric Pearl, alors vous vous rappelez peut-être l'histoire de la voyante sur Miami Beach ? Si non, voici une petite synthèse...
 

Eric Pearl commençait donc à être le témoin de miracles dans son cabinet de chiropracteur, et à sentir des présences dans son appartement... Il se rendit chez cette voyante, après avoir consulté beaucoup de personnes bien « connectées » afin de savoir ce qu'il avait découvert, mais personne ne pouvait lui dire...
 

Cette voyante le fit allonger finalement sur sa table de massage et lui appliqua un processus qu'elle avait elle-même tenu de quelqu'un.
L'expérience fut si touchante pour Eric qu'il la reconnut comme faisant partie intégrante du processus que lui-même avait découvert, lui ajoutant les fréquences de La Reconnexion® à toutes fins de le rendre plus « efficace ». 


C'est ainsi que naquit La Reconnexion® Personnelle !

  
Ce processus mit du temps à s'établir, car Eric eut à cœur de déterminer avec exactitude quels points et quelles lignes parcouraient exactement le corps, et c'est avec expérimentation et claire-intuition qu'il finit par asseoir ce protocole précis et ordonné. Certains étant bien évidemment reliés aux chakras, mais pas que, puisque calibrant des points de la tête aux pieds.


Des séminaires à travers le monde

Aujourd'hui, après de nombreuses émissions télé, Eric Pearl parcours le monde pour réactiver les facultés innées de chacun à se réapproprier la fréquence de la Reconnexion et la pratiquer dans son entourage ou pour lui-même.

Son staff, composé de plus de 300 praticiens de nationalités différentes, l'assiste dans ces séminaires où se réunissent plusieurs centaines de personnes à chaque fois.
Enfin, la Reconnexion® fait aujourd'hui l'objet d'une recherche poussée parmi le corps médical, universitaire et scientifique de la planète.


  


Concrètement sur la table... 
Une fois la personne installée sur la table de massage, confortablement allongée sur le dos, habillée, les yeux fermés, je vais activer plusieurs points sur son corps et tracer un certain nombre de lignes, sans toucher la personne, selon un dessin précis, pour permettre aux fréquences de passer et circuler. Ce dessin suit un tracé de méridiens qui relie le corps à la grille énergétique de la terre, ainsi qu’à l’Univers.

La Reconnexion® Personnelle s'avère ainsi un processus énergétique composé de 65 points de calibration et de lignes sacrées.

 

Il s'agit d'un processus de calibration de votre Être à un niveau vibratoire supérieur, ce que l'on appelle communément un "saut quantique". Un saut quantique est le fait de se retrouver après ce processus dans une vibration intégrée supérieure qui de fait va changer la vie telle qu'on la connait aujourd'hui.





Accélération du chemin de vie et augmentation des perceptions psychiques, ou encore Reliance Intérieure, pourrait être des définitions assez proches de ce que l'on peut vivre après sa Reconnexion Personnelle. Il est conseillé, mais ce n'est pas obligatoire, de faire une séance de Soin Reconnectif (Guérison Reconnective®) auparavant.
 Au niveau énergétique, on pourrait aussi dire qu'il s'agit de relier votre Être dans sa composante holistique à la grille magnétique et des méridiens telluriques, amenant un alignement "Ciel-Terre" (confiance en soi, alignement, centrage, auto-détermination). 

On peut imaginer qu'il fut un temps où nous possédions cette reliance totalement. Ce processus nous réintègre alors dans cette reliance énergétique, de manière totalement initiatique par affusion et calibration énergétique des fréquences de La Reconnexion®. 


Il a été constaté des guérisons durant le processus de Reconnexion® Personnelle, notamment psychique (style "mauvais œil") et éthérique (une partie du visage anciennement accidentée et réparée sur les plans supérieurs, la chirurgie plastique ayant bien fait son travail au niveau physique). Ces phénomènes sont des conséquences directes du processus de calibration supérieur de la personne, et non une fin en soi.
 

La Reconnexion® Personnelle vous amène à une vibration plus haute de votre Être, ce qui amène conséquemment des changements dans votre vie, ou du moins un sentiment d'être "différent". 

Les changements peuvent se constater, immédiatement ou sur quelques mois, dans le milieu professionnel ou dans vos relations personnelles mais aussi intra-personnelles.
 

La Reconnexion® Personnelle est bien plus qu'un soin, c’est un merveilleux processus d'élévation vibratoire. Elle s'adresse à toutes les personnes qui ont un désir de transformation et d'évolution personnelle, qui ont besoin d'un coup de pouce de l'Univers. A tous ceux qui sont dans une dynamique de changement et ouverture de conscience. Elle enclenche un processus d'accélération de votre évolution personnelle. Pour d'autres encore, certains talents éveillés ou en sommeil seront révélés ou améliorés. La Reconnexion® Personnelle accélérera quoiqu'il en soit votre Chemin de vie.
 

L'échange énergétique qui se fait lors de votre Reconnexion® Personnelle possède une intelligence qui l'amène à reconnaître les besoins de la personne. La Reconnexion® Personnelle vous relie alors à votre mission, à votre chemin de vie. Des changements positifs se mettent en place dans votre vie, votre évolution est en route ! 
 

«Une fois que vous avez compris le message qui vous est transmis, vous vous trouvez à un niveau de conscience où les évènements de votre vie s'écoulent dans l'aisance et la grâce. Vous vous trouvez à votre vraie place, relié à votre véritable chemin de vie. Vous êtes à nouveau reconnecté à l'Univers, à votre Soi profond, à ce que Vous êtes réellement, Lumière, Amour et Paix.» Dr Eric Pearl (fondateur de la méthode).


Comment se déroule La Reconnexion® Personnelle? 
La Reconnexion® Personnelle a lieu sur deux jours d'affilée, en deux séances de 35 minutes environ. Il faut une nuit entre les deux séances et doit toujours être effectuée par le même praticien. La Reconnexion® Personnelle ne peut pas se pratiquer à distance.

Le prix de la séance est au tarif unique de 333 €uros.




















Cette séance se réalise une seule fois dans sa vie.
 


 

Site officiel du Dr Eric Pearl, en anglais


       
AUDIO à écouter sur Radio Médecine Douce.com. 
« The Reconnection : un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé », par Christine Saint Dizier.

Christine Saint Dizier a fondé l'Association Française des Praticiens en Reconnexion en 2011.

 
Association Française des Praticiens de La Reconnexion
Vous y trouverez plusieurs renseignements ainsi que la liste des praticiens en France.


   

Prochain évènement en France : 








Eric Pearl "On Air"


Depuis le tout début, Eric Pearl a tenu à participer à des émissions télévisées américaines dans lesquelles une personne fait office de témoin. Même si tout cela fait très américain, cela montre aussi l'impact de la Reconnexion aux Etats-Unis. 

Il y a aussi sur YouTube de nombreux documentaires ou extraits télé étonnants et traduits en Français. Voici une petite sélection pour se donner une idée du processus, ainsi que de sa simplicité.

1/3) Un enfant handicapé recouvre l'usage de sa jambe (5mn)

Un documentaire assez touchant, les parents qui allaient faire opérer leur enfant de 4 ans, handicapé de naissance. Celui-ci a reçu 2 séances très rapides de Reconnexion.
Les parents expliquent leur doute à la base de cette situation et comment ils ont vécu la guérison de leur enfant. Les enfants réagissent particulièrement sans se poser de questions, et sans prêter attention à ce que fait la personne. 

http://youtu.be/LKCoGreE8vA 


2/3) En séminaire, un problème de mobilité de l'épaule (8mn)

Ici, la personne n'arrive à lever son épaule droite qu'à angle droit. La personne souffre de cela depuis 25 ans.
Eric travaille toujours sur une main de la personne, l'information circulant partout dans le corps de la personne. Le petit clin d'oeil se trouve à la fin de la séquence : une autre femme dans l'assistance a profité de la fréquence de la reconnexion et elle peut, à présent elle-aussi, lever parfaitement les bras en l'air. 

http://youtu.be/4C66_huhwKo 


3/3) Lilou Mace interview Eric Pearl (18mn)

Et voici notre mascotte journaliste dans le bien-être et les énergies : Lilou Mace qui interview Eric Pearl sur les différents aspects de la Reconnexion.
Cet interview se réalise en anglais, assez compréhensible, et il s'agit du 3ème épisode, vous pourrez trouver les 2 autres sur Youtube si vous souhaitez approfondir cet interview.
Ensuite, Eric Pearl réalise une séance sur Lilou en expliquant comment il procède. Dans l'interview il insiste sur le fait que les personnes ont souvent des résistances et des attentes lorsqu'il s'agit essentiellement d'accueillir simplement le processus.



La Reconnexion et l'approche scientifique

Eric Pearl a toujours pris le soin d'adopter une démarche scientifique expérimentale relativement à la découverte et à l'expansion des fréquences de la Reconnexion. 

Il a ainsi comparé "avec succès" la reconnexion avec des méthodes énergétiques connues telles que le réiki, le magnétisme, avec des praticiens reconnus dans leur pratique, et ce, sur des plantes, des personnes et des animaux

Pour les plantes par exemple, il pouvait aisément comparer leur croissance sur des bases stables et identiques

Ci-dessous, vous voyez ainsi la différence de l'émission lumineuse entre une personne en mode "prière" et la même personne en mode "reconnexion".


Ceci n'a pas pour but de décrier la prière, le Reiki ou autre, mais plutôt de commencer à avancer sur des bases connues, et pourquoi pas, aller vers là où c'est le plus simple et le plus efficace.

Recherches scientifiques sur l’Énergie, la Lumière et l’Information



Mark Darren Gregor

Il y a eu plusieurs recherches sur la Reconnexion et voici quelques conclusions des ces recherches qui sont reconduites et améliorées à chaque année. Voici l’article de M. Darren Gregor sur le sujet : "Une nouvelle science est sur le point de changer notre compréhension traditionnelle de la santé et de la guérison. Les dernières recherches scientifiques sont axées sur les expérimentations, lesquelles sont de quantifier les effets de l’énergie, la lumière et l’information sur les êtres humains."

Études scientifiques sur la Guérison Reconnective

Il y a une équipe internationale de scientifiques renommés en tête de file, Dr William Tiller, Dr Gary Schwartz, et le Dr Konstantin Korotkov, avec leurs études sur la Guérison Reconnective.


Dr William Tiller

Études de William Tiller : "Changements environnementaux pendant un séminaire".

Dr. Tiller, Professeur Émérite de l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 documents scientifiques et vedette du film « What The Bleep!? » a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce peuvent changer lorsque les fréquences d’énergie de guérison entrent dans la pièce. 

Dr Tiller a fait son expérience sur les fréquences de Guérison Reconnective pour la première fois au séminaire du Dr Eric Pearl à Sedona, Arizona en 2006.
Il fût étonné des résultats et a reconduit l’étude en 2007 et 2008 à la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Dr Tiller, les fréquences de Guérison Reconnective apporte la guérison « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison dans un grand éventail d’énergie, lumière et information. »



 

Changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire – Dr Tiller.

Ce que le Dr Tiller a trouvé est que ces fréquences intelligentes commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle.

En d’autres mots, si c’était seulement l’énergie que nous retrouvons dans l’énergie de guérison, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades.

Avec la Guérison Reconnective, même si la température de la pièce ne change pas, la totalité d’énergie, lumière et information emplissant la pièce change, manifestement et dramatiquement.
Selon les dires du Dr Tiller, “Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense. 

(Si nous demandons) « Quelle est l’augmentation de la température effective pour cette pièce normalement, combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie dans le contenu comme c’était dans l’atelier d’Eric 2 jours après qu’il ait débuté ?

(La réponse est) « L’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés centigrades ! Ceci est énorme. »

Les résultats initiaux sont très significatifs. Le Dr Tiller enchaîne, « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard à leur milieu ou à leur éducation. » 



Dr Gary Schwartz

Études du Dr Gary Schwartz, du Dr Melinda Connor et du Dr Ann Baldwin : "Changements sur les participants pendant un séminaire".

Dans une autre étude de recherche, Dr Schwartz, avec Dr. Melinda Connor et Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé, à l’Université d’Arizona, dirigent leurs études sur les participants aux séminaires de Guérison Reconnective. 

Dr Schwartz et ses collègues ont conduit leurs études de base « d’énergie de guérison » au laboratoire du Dr Schwartz à l’Université d’Arizona et aux séminaires autour de la planète. 

Ces études mesurent l’habilité des participants pour travailler avec ressentir, transmettre et recevoir la lumière et d’autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.

 

Habileté de guérison développée permanente des participants – Dr Schwartz

Ce qu’ils ont trouvé a été révélateur.
Avec plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une habilité développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de la Guérison Reconnective, qu’ils n’aient jamais étudié la guérison ou même s’ils étaient maîtres/enseignants de différentes techniques de guérison connues de nos jours, soit anciennes ou nouvelles.

Études du Dr Gary Schwartz, du Dr Melinda Connor et du Dr Ann Baldwin (changements sur les participants pendant un séminaire).
Dans une autre étude de recherche, Dr Schwartz, avec Dr. Melinda Connor et Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé, à l’Université d’Arizona, dirigent leurs études sur les participants aux séminaires de Guérison Reconnective. Dr Schwartz et ses collègues ont conduit leurs études de base « d’énergie de guérison » au laboratoire du Dr Schwartz à l’Université d’Arizona et aux séminaires autour de la planète. Ces études mesurent l’habilité des participants pour travailler avec ressentir, transmettre et recevoir la lumière et d’autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.
Habileté de guérison développée permanente des participants – Dr Schwartz 



Dr Konstantin Korotkov

Études du Dr Korotkov (effet dans le champ et les effets sur les participants aux séminaires).

Pendant que le Dr Tiller mesurait l’effet dramatique qui apparaît à ces séminaires et que Dr Schwartz dirigeait ses recherches sur ceux qui participaient aux séminaires, Dr Korotkov portait ses études sur les deux sujets, soit l’effet dans le champ et les effets sur les participants aux séminaires. 

Utilisant ses propres appareils de recherche, d’imagerie et ses dispositifs de mesure, les résultats du Dr Korotkov corroborent ceux du Dr Tiller et du Dr Schwartz.

Effets de cohérence de guérisseur et de guérison – Dr Korotkow

Plus spécifiquement, il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ (qu’il appelle « effets de cohérence ») qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires. 

Ces effets de cohérence sont au plus significatif et puissants lorsqu’un nouveau concept ou un nouvel exercice est introduit durant le séminaire, documentés par des hauts dans l’intensité et dans la grandeur du champ de la salle. 

Sa théorie est que ces effets de cohérence peuvent être le conduit qui permet aux participants d’acquérir de nouvelles habilités et devenir guérisseurs en seulement une courte fin de semaine

De plus, les études du Dr Korotkov suggèrent que simplement en étant assis dans la salle de séminaire, les participants peuvent avoir des effets positifs sur leur santé. En fait, plusieurs participants aux séminaires ont rapportés des guérisons physiques et d’autres guérisons seulement en étant assis dans la salle. 


Impact des études sur la communauté scientifique et médicale.

La science traditionnelle et la médecine ne peuvent plus approcher la santé et la guérison de la même manière. 

La nouvelle exploration scientifique des Drs Tiller, Schwartz et Korotkov ainsi que la documentation dans le best seller du Dr Pearl, La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, pavent le chemin vers la validation d’effets puissants que l’énergie, la lumière et l’information peuvent avoir sur les gens. Ce genre d’exploration contribue à faire avancer l’humanité au prochain niveau d’évolution.


En résumé, 

Quelles sont les preuves scientifiques des fréquences de La Reconnexion ?


  • La Guérison Reconnective déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau (mesuré par des scanneurs EEG) et d’activité du cœur (mesuré par des scanneurs EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant des sessions de Guérison Reconnective. En particulier le scan ECG (cœur) du praticien affecte le scan du EEG (cerveau) du patient.
  • Ils ont également mesuré des changements des niveaux de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions. Normalement, le corps émet un niveau inoffensif du rayonnement gamma dû à la présence du potassium dans nos cellules.
  • En sessions de Guérison Reconnective, le praticien et le patient reçoivent tous les deux.
  • Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontrés un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et la guérison.
  • Lors d’un séminaire de la Guérison reconnective, la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté un changement énorme de la présence d’énergie thermo-dynamique dans la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300 deg, même si le changement de température réel ait été négligeable. Ce changement d’énergie était ce qui a permis aux guérisseurs d’être efficaces.
  • Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de la Guérison Reconnective, et a constaté que le champ a considérablement augmenté. Une autre recherche sur les mécanismes derrière la guérison bioénergétique a constaté qu’un niveau élevé de l’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre (la maladie) à l’équilibre (santé).
  • D’autres études confirment que les praticiens de la Guérison Reconnective peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière et d’autres fréquences électromagnétiques autour de leurs corps.
  • Les praticiens de la Guérison Reconnective peuvent activer les fréquences, augmentant l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leurs corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.
  • Dans des études en laboratoire, des praticiens de Guérison Reconnective ont été utilisés pour montrer des changements de l’ADN, en aidant des plantes à guérir après avoir été endommagées.
  • Les fréquences de la Guérison Reconnective sont fortes et palpables. Elles peuvent normalement être ressenties par des essais physiques et se sont avérées être palpables durant des tests à l’aveugle et au hasard.
  • En outre, La Guérison Reconnective semble bouger des choses dans un état d’organisation et de facilité, selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.