jeudi 13 juillet 2017

Avis et Témoignages sur les séances...

VOICI ICI QUELQUES-UNS DE VOS MESSAGES ET AVIS : 



*16.3.2019, Murielle a écrit :
"La dernière séance de soin énergétique par la sonothérapie m’a beaucoup aidée. Elle m’a redonnée dynamisme et joie de vivre. Après la douloureuse période vécue en ce début d’année, je me sentais triste, vidée. Merci à vous pour votre patience, votre écoute et la maîtrise de ces formidables outils de rééquilibrage. Merci de  nous faire partager votre incroyable don."

*16.3.2019, Florence a écrit :
"Après  deux séances avec Nicole Drevet mes premiers mots seraient Écoute, mise en place de soins selon son et mon ressenti, elle sait immédiatement toucher ma fragilité et agit en conséquence sans jugement avec douceur et divers outils (bol tibétain, diapasons, etc...). Ses paroles me rassurent ainsi que ses conseils judicieux. Elle s’investit pour vous naturellement et vous apporte au final bien être et serénité. Son aide m’est précieuse pour avancer et évoluer positivement. Je finirai avec un grand MERCI Nicole, vous êtes une belle personne. Florence."

*7.12.2018, Dominique a écrit :
"Encore une super séance.... Pour Noël , n'hésitez pas, c'est une super idée de cadeau.... à partager.... sans modération!"

*24.11.2018, Jacques a écrit :
"Super séance! Je mets en pratique dès aujourd'hui les exercices d'ancrage."

*15.10.2017, Dominique a écrit :
"Il y a dans la vie, des personnes mises sur notre chemin pour nous aider. Madame Drevet en est un bel exemple... Je l'a recommande à tous ceux qui souffre. Encore merci pour ce que vous faites pour nous. La souffrance n'est pas une fatalité... Si la médecine traditionnelle ne peut rien pour vous... Faites confiance à la Sonothérapie... Pour l'avoir expérimentée, je vous assure c'est.... Divin... Plus de douleurs, une reprise en mains de votre vie et une thérapeute super... Alors essayez... Et vous adhérerez!!!"

*29.09.2017, Dominique a écrit :
"Si, comme moi, vos problèmes de sommeil sont récurrents, essayez la Sonotherapie. Médecine par les sons... bols chantants... il m'aura suffit de trois séances pour retrouver un sommeil normal..."

*04.08.2017, Dominique a écrit :
"Première séance de sophrologie la semaine dernière. J'ai été conquise par les bols chantant.... Mme Drevet est une belle personne et grâce à ses premiers traitements et conseils, je note déjà une amélioration... J'ai hâte de suivre une prochaine séance car je suis convaincue qu'elle va résoudre mes problèmes. Encore merci."

*13.07.2017, Colette a écrit :
Merveilleuse rencontre avec Madame Drevet que le "hasard" a mis sur mon chemin de vie. J'ai découvert le son qui soigne avec un grand bonheur ; avec peu de paroles exprimées par la patiente, Mme Drevet comprend déjà le mal être au-delà de ce que dit cette personne. Mme Drevet est solaire, bienveillante, généreuse, pleine d'amour pour son prochain et n'hésite pas à distance, à réconforter si l'on se trouve dans l'inconfort ou la détresse morale. En ce moment et depuis 5 semaines, je trouve une aide inespérée, dans cette période très difficile. Je lui témoigne ici toute ma gratitude et remercie à nouveau le "hasard".

*03.06.2017, Cédric a écrit :
"Durant 4 ans de galère suite à un burn out, à chercher le moyen d'aller mieux physiquement et psychologiquement, j'ai expérimenté beaucoup de "méthodes" classiques ou non. J'ai contacté Mme Drevet tout à fait par hasard. Il y a des personnes que l'on croise comme ça qui nous apportent énormément. En trois séances, j'ai retrouvé de la sérénité, de la confiance, des sensations de forme physique oubliées. Je dirais tout simplement magique. Mme Drevet a un don indéniable pour vous porter et vous faire aller mieux et surtout est d'une bienveillance absolue, une qualité si rare."

*31.05.2017, Dominique a écrit :
"Super séance je suis sortie ressourcée, confiante en moi. Nicole est une belle personne, ça se voit et se sent. J'ai hâte de la prochaine séance. J'en ai parlé autour de moi en recommandant vivement."


*20.05.2017, Déborah a écrit :
"Une excellente professionnelle des thérapies alternatives pour le bien être."


*23.03.2017, Cathia a écrit :
"2ème séance avec Madame DREVET, je repars dans la joie et la sérénité plus en harmonie avec moi-même. Il y a des angoisses qui nous empêchent d’être heureux comme la peur du noir ou le manque de confiance en soi (et oui même adulte ça arrive). Des fois on ne sait comment l’appréhender et même en parler. Cela vous oppresse, un point se crée on se sent mal sans savoir d'où cela vient. Nicole Drevet a su m'aider à comprendre les causes et surtout elle m'a donné des techniques pour avancer et rétablir un état de bien-être! Encore une séance riche en émotions dans le partage et l'échange. Merci!"


*25.02.2017, Colette a écrit :
"Un grand merci à Nicole Drevet, qui a su, au-delà de simples symptômes, remonter à la source de mes blocages. Trois séances m'ont apporté détente, lâcher-prise et bien-être et bien davantage encore. En effet, grâce à ses soins et de précieux conseils, Nicole Drevet m'a permis de retrouver le chemin de mon "moi" profond et de reprendre foi dans l'avenir. Quel beau cadeau! Merci."


*25.02.2017, Marina a écrit :
"Parfois, nous avons l'impression que rien ne pourra jamais changer le cours des choses, que nous sommes condamnés à vivre dans la peine et la douleur. Mais Madame Drevet m'a prouvé le contraire. C'est une personne qui sait s'adapter aux besoins de chacun et qui lance dans une démarche profonde de spiritualité, afin de devenir une meilleure version de soi-même. Si en allant la voir je pensais ne pas pouvoir m'en sortir, elle a su me faire remonter la pente et je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Un grand merci à elle, car je ne suis plus la même personne et cela fait du bien."


*24.02.2017, Cathia a écrit :
"Ce fut une belle rencontre et un soin plus que bénéfique. Je remercierais jamais assez Madame Drevet qui m'a permis de retrouver la sérénité et qui m'a redonné confiance en moi et qui m'a ouvert à de nos nouveaux horizons de joie, de bonheur ! Les Bols sont une expérience qu'il faut vivre absolument! Génial! Merci encore pour votre écoute, nos échanges et pour tout!"

*27.01.2017, Bernard a écrit :
"En deux jours, Nicole Drevet a su cerner mon mal et me délivrer des atroces douleurs qui me bloquaient au lit. Au quatrième jour, je reprenais ma vie normale! Je suis obligé de me confondre en remerciements. Grand Merci."

*27.11.2016, Sandrine a écrit :
"Merci de tout mon cœur Mme Drevet pour les soins et tout le travail que vous avez effectués et qui ont agi comme un détonateur de bonnes intentions dans ma vie. Je pense avoir reçu les soins que j'attendais. Vous avez su par votre écoute bienveillante et éclairante répondre à mes besoins, ouvrir des portes et défaire les nœuds qui m'empêchaient d'avancer.  J'ai été impressionnée par votre capacité à comprendre et ressentir où ça bloque.
Merci, merci je sais aujourd'hui que même si j'ai pu entreprendre un travail sur moi-même depuis quelques années, l'expérience que j'ai vécue durant les trois séances ne me fera pas revenir en arrière. Et c'est énorme! Les outils et techniques que vous m'avez conseillés sonnent justes et vraiment efficaces. À condition de s'y tenir. Je souhaiterais à quiconque lutte contre ses peurs et blocages de vivre une telle rencontre.
Vous êtes une lumière et vous savez traverser, approcher nos conflits intérieurs pour mieux les apaiser. Mais, je n'oublie pas comme vous le dites très justement que l'essentiel du travail, c'est nous qui le faisons et vous êtes là comme un phare qui nous guide dans la nuit.
Je me suis fait un beau cadeau en cheminant avec vous.
Ça tombe bien, c'est bientôt Noël.
Je vous souhaite le meilleur. Et encore merci."

*06.11.2016, Marie a écrit :
"Mme Drevet est une personne bienveillante et compétente qui, en plus de ses dons a acquis un véritable savoir faire en matière de soins énergétiques.
En fonction de votre problématique elle choisit la méthode qui lui semble la mieux adaptée.
Les mots d'Anna me semblent très justes : lorsque vous rencontrez Mme Drevet il y a un avant et un après ; vous ne pouvez plus douter de ses dons, le bien être ressenti est réel et immédiat, on se sent à la fois plus détendu, plus centré, plus énergique.
Je la remercie et suis très reconnaissante de ses bons soins."

*26.09.2016, Myriam a écrit :
"Mon expérience avec la sonologie a certainement été très différente de celle de beaucoup d'autres personnes puisque la plupart de mes séances avec Nicole ont été réalisées à distance.
La première séance que j'ai faite a été très émotive car l'ambiance qu'installe Nicole lors de ses séances est particulièrement sereine et le corps se relâche a une vitesse époustouflante. Lorsque que je suis sortie, je me suis sentie à la fois complètement vidée/lessivée mais aussi complètement rechargée d'énergie.
Les séances à distance ont été un peu plus compliquées pour moi. Je suis quelqu'un qui est très facilement distraite par tout ce qui m'entoure. Donc même si je m'allongeais à l'heure de notre rendez-vous, la plus isolée possible, un minuscule bruit ou une pensée gênante pouvait attirer toute mon attention et m'empêcher d'être concentrée sur moi-même.
Cependant, cela n'a pas empêché les soins et les conseils de Nicole d'être efficaces. J'ai appris à beaucoup mieux respirer et à être à l'écoute de mon corps ou de mes besoins. Merci Nicole! »

*25.09.2016, Audrey a écrit :
"Séance agréable, permet de tout relâcher, d’explorer les façons de respirer à maîtriser. Mise à l’aise tout de suite. Apprécie les différentes astuces.
Note 8/10."

*25.09.2016, Maya a écrit :
"J'ai commencé à voir Nicole Drevet durant une grande période de stress et de souffrance il y a quelques semaines. Dès la première séance, j'ai ressenti un mieux, un apaisement, grâce aux soins énergétiques, mais également à des exercices de sophrologie que nous avons pratiqué ensemble et que j'ai pu par la suite reproduire à la maison. Ces séances ont été riches en émotions, et je me suis sentie libérée d'un poids, j'ai compris d'où venait toute ma colère, mon mal-être, et quelques techniques pour m'aider à les évacuer.
Nicole s'est également occupée de mes deux filles à distance. La petite dernière souffrait de troubles du sommeil depuis plusieurs mois, se réveillant jusqu'à 6 fois par nuit. Grâce à une séance de magnétisme à distance, elle a retrouvé un sommeil calme et réparateur en l'espace de quelques jours (et nous aussi!). Elle semble apaisée, et moins agitée même la journée. Notre entourage a pu également se rendre compte de la différence!
Je compte prendre un nouveau rdv très bientôt, peut-être pour une séance uniquement de sophrologie cette fois, afin d'approfondir ce que nous avons déjà mis en place.
Je remercie Nicole pour son engagement auprès de ses clients, et tous ses bons conseils!"


*16.09.2016, Elisabeth a écrit :
"Bonjour Mme Drevet. Ma dernière séance du mois de septembre ou vous m’avez travaillé les viscères qui me bloquaient le bas du dos a complètement disparue. Les vibrations avec les bols détendent tout le corps on se sent rempli de bien-être. J’ai l’impression de retrouver de l’énergie comme un regain de jeunesse.
Je compte poursuivre mes séances car pendant cette heure on se recentre vraiment sur soi. On rentre en profondeur. On sent notre corps nous parler. C’est impressionnant.
Je pense que Mme Drevet a vraiment un Don qui lui parle et qu’elle retransmet d’une façon magique.
Je vous mets un 7 sur 10 pour votre prestation."


*16.09.2016, Antonia a écrit :
"Je suis ravie et très heureuse des bienfaits de vos prestations. Cela m'a fait un bien fou à chaque fois. Je continue avec vos méthodes qui sont très bonnes.
Je mets une note de 10 pour ma part.
Bonne continuation et à bientôt."

*15.09.2016, Ferièl a écrit :
"Je ne saurai quoi dire tellement j'ai des choses à raconter depuis ma première rencontre avec Nicole il y a 9 mois déjà!
Bien avant Nicole, j'ai rencontré d'autres thérapeutes et ai essayé d'autres médecines parallèles : de l’acupuncture à l'ostéopathie en passant par la pharmacopée (médecine chinoise) et l'énergétique. Pleins de bénéfices réparateurs mais je sentais que j'étais à un tournant de ma vie et je voulais tester d'autres pratiques de bien être dont la sophrologie.
Je cherchais en mon for intérieur quelqu'un qui puisse m'aider et me donner les moyens de gérer mon stress, les troubles du sommeil, un point au plexus solaire douloureux, des tensions musculaires, etc.
Je voulais un travail de fond, passer d'un état curatif à un état préventif qui fasse perdurer le "bien être en soi"!
De la sophrologie, à la sonologie (une pratique que j'ai découvert à la première séance), une séance de sonologie, puis une autre (que j'ai provoquée moi-même) tellement la première séance m'a ouvert les yeux sur mon moi intérieur.
Chaque séance, à l'écoute des bols et des sons, fût unique. J'accueille et en ressort grandie à chaque fois.
Un réel relâchement des tensions, je n'ai plus de points douloureux ni au dos ni au plexus solaire, je dors bien. Un vrai sommeil réparateur.
Quant au stress, j'apprends et essaie de le gérer grâce aux conseils de Nicole et à la pratique de quelques exercices de sophrologie.
Aujourd'hui j'ai fait le choix d'être à l'écoute de mon MOI, je continue mon chemin et je cultive l'équilibre que je cherchais depuis des années.
Nicole à l'écoute, Nicole souriante qui vous accueille avec humilité et chaleur. Si vous avez envie de cultiver votre bonheur, essayez, cela ne peut être que bénéfique.

Merci Nicole."

*15.09.2016, Anna a écrit :
"Mme Drevet a un véritable don au-delà même de ce que l'on peut imaginer lorsqu'on vient la consulter.
Elle sait vous envelopper d'une chaleur bienveillante. Elle sait vous guider et prend le temps nécessaire pour vous écouter et vous faire progresser sur le chemin de la sérénité. Je ne peux que la recommander d'autant que lorsqu'on consulte Mme Drevet, il y a un avant et un après. On peut dire que c'est une belle rencontre spirituelle.
Voilà en quelques mots le message que je vous délivre et qui s'est fait de façon naturelle.
Je vous mets un 9/10, qui frôle la perfection..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.